Adhésion 2018/2019 à la Fédération Cheer Up

par Fédération cHeer uP !

Adhésion valable du 19/09/2018 au 01/09/2019

Adhésion 2018/2019 à la Fédération Cheer Up

par Fédération cHeer uP !

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion 2018/2019 à la Fédération Cheer Up - Fédération cHeer uP !

Adhésion 2018/2019 à la Fédération Cheer Up

Tu as Cheer Up dans ton cœur ? Tu veux que Cheer Up ! vive encore au moins 15 ans ? Tu veux t'exprimer sur les décisions majeures de Cheer Up ? Alors viens, et deviens adhérent cette année !

#Love #BackToBasics #Another15Years

La Fédération Cheer Up est une association loi 1901, qui est gérée et dirigée par ses membres. Ils participent à l'Assemblée Générale où, notamment ils élisent et contrôlent les membres du Conseil d'Administration. La Fédération est composée de deux types d'adhérents : des personnes morales (les associations locales) et des personnes à titre individuel.

Par ailleurs, les adhésions sont vitales pour Cheer Up : les institutions prennent plus au sérieux des associations avec beaucoup de membres (certaines subventions sont liées au nombre de membres à jour de cotisation). En adhérant, tu soutiens ceux qui s'engagent beaucoup dans Cheer Up aujourd'hui. Geste symbolique, très grands effets !

En tant qu'adhérent, tu seras invité au Club des partenaires de Cheer Up, ainsi qu'au week-end de construction collective (WECC) : un week-end dédié à l'élaboration de nouvelles solutions et à l'avancée de réflexions stratégiques.

Informations fiscalité

Le don à Fédération cHeer uP ! ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Fédération cHeer uP ! permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page