Cotisation Fédération des Soldats de Montagne année 2021

par Fédération des Soldats de Montagne

Adhésion valable du 04/10/2019 au 30/12/2020

Cotisation Fédération des Soldats de Montagne année 2021

par Fédération des Soldats de Montagne

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Cotisation Fédération des Soldats de Montagne année 2021

En adhérant à l’Association :

• vous manifestez votre soutien à tous les soldats de montagne qui sont morts pour la France comme à ceux qui l’ont bien servie;
• vous permettez à l’association de créer et d’entretenir des monuments ou des sentiers de mémoire  (Mémorial national des Troupes de Montagne, chemins de mémoire dans la Somme et de la bataille des Alpes) qui témoignent du courage et de l'abnégation de nos Anciens pour notre Pays et notre liberté;
• vous participez à l’indispensable travail de Mémoire en favorisant la transmission du message du Souvenir aux nouvelles générations.
* vous permettez à la Fédération des Soldats de Montagne et à la 27 Brigade d’Infanterie de Montagne d’éditer et de diffuser la revue semestrielle « Soldat de Montagne » ainsi que le bulletin de liaison numérique « Fresm Infos »





Informations fiscalité

Le don à Fédération des Soldats de Montagne ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Fédération des Soldats de Montagne permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page