FFDM -ADHESION pour l'année 2021

par FEDERATION FRANCAISE DE DETECTION DE METAUX

Adhésion valable du 01/11/2020 au 30/12/2021

FFDM -ADHESION pour l'année 2021

par FEDERATION FRANCAISE DE DETECTION DE METAUX

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

UDM Indépendants

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à FEDERATION FRANCAISE DE DETECTION DE METAUX en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme FEDERATION FRANCAISE DE DETECTION DE METAUX. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

FFDM -ADHESION pour l'année 2021

La FFDM entend marquer un tournant dans la défense de la Détection de Métaux en France. Depuis plus de 20 ans, plusieurs associations et même fédération ont essayé de discuter, de collaborer et de faire des courbettes aux SRA, DRAC et autres services de l’État dédiés. Certes, il ne faut pas leur jeter la pierre, l'intention et la démarche étaient louables mais quels résultats ont-ils obtenu ?
Des miettes et renforcement de la chasse aux UDM.
Cette situation est totalement contraire à ce que préconise l'Europe ! De plus en plus de pays légifèrent pour légaliser la Détection de Métaux, pour permettre aux citoyens de participer à l’intérêt culturel national et pendant ce temps la France renforce les interdictions...
Il est tant de se réveiller, de s'organiser sinon bientôt la France sera le seul pays d'Europe où la détection de Loisir est interdite. La FFDM a pour ambition de veiller à ce que les droits des UDM français soient enfin respectés . Pour atteindre cet objectif, la FFDM est prête à aller devant les juridictions concernées ( Tribunaux administratifs ou autres, Conseil de l'Europe). Pour parvenir à faire reconnaître la Détection de Métaux, nous devons être représentatif, il faut du monde. L'ensemble des UDM doit parler d'une même voix pour être pris au sérieux, les divisions et les chamailleries qui jusqu'à présent caractérisaient le monde UDM français, ne profitent qu'aux anti détection. Nous le savons tous alors unissons-nous !
Point capital, en vertu de l'article 8 de ses statuts, la FFDM est totalement indépendante et n'est à la botte d'aucune boutique de Détection. Toutes les associations et tous les UDM sont les bienvenus, ENGAGEZ-VOUS pour sauver votre Loisir, rejoignez la FFDM et invitez vos amis à faire de même !
LA DETECTION DE LOISIR doit être sauvée et VOUS pouvez y contribuer !
Signaler la page