FÉDÉRATION FRANÇAISE DES AUXILIAIRES DE VIE ET DES AUXILIAIRES MÉDICO- PSYCHOLOGIQUES

Action sociale

FFAdvie est une fédération qui défend les droits des petites mains du domicile ! Le soutien que nous recevons contribue à renforcer nos efforts pour résoudre les problèmes de société. Notre métier c'est apporter la liberté de vieillir en toute sérénité.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Notre fédération se bat à faire valoir les droits à une meilleure reconnaissance des métiers d'auxiliaires de vie et des auxiliaires Médico-Psychologiques, Améliorer leurs statuts et valoriser les "petites mains" du domicile".

Notre force devient plus importante à travers l'action collective !

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire… 

FFAdvie est déterminée à toujours intensifier ses efforts afin d'obtenir une  reconnaissance complète.

Ce n'est en aucun cas un exercice facile, c'est en coopérant et en donnant le pouvoir à la communauté que nous pourrons progresser dans ce domaine.

C'est un travail de tous les instants que nous vous invitons à découvrir et à soutenir.!!