Cotisations 2021
par Fédération Française des Instituts du Sein
Adhésion valable du 01/01/2021 au 31/12/2021
Cotisations 2021
par Fédération Française des Instituts du Sein
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

Cotisations 2021
Cher(e)s ami(e)s,
Pour poursuivre nos activités et atteindre les objectifs que notre association s'est fixés pour 2021, nous nous appuyons sur les cotisations versées par nos instituts du sein adhérents. Ces cotisations constituent une source de recettes importante et couvre notamment l’organisation d’ateliers d’échanges de pratiques, l'élaboration de projets communs ou encore la communication de l'association. Rien ne serait possible sans votre participation. C’est pourquoi, je m’adresse à vous cette année pour solliciter de vous le versement de votre cotisation.
Parmi le plan d'actions 2020:
- Faire vivre le nouvel extranet ; mettre en place une newsletter ;
- Poursuivre les ateliers d’échanges de pratiques pour les coordinatrices de parcours, l'étendre à d'autres professions ;
- Organisation de nouvelles Journées des Instituts ;
- Lancement de projets collaboratifs permettant la mutualisation de moyens ou l'atteinte d'objectifs communs pour les patients (Article 51, Prises en charge patients métastatiques, élaboration d'outils d'informations communs...)
En accord avec les décisions prises en assemblée générale sur les tarifs des cotisations, celles-ci s’élèvent à 1000 euros.
Vous remerciant pour vos contributions.
Amicalement,
Pierre BERTRAND (président) et Eric LEGOUFFE (trésorier)
Informations fiscalité
Le don à Fédération Française des Instituts du Sein ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Fédération Française des Instituts du Sein permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.