Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Fédération Nationale des Etudiants Podologues (FNEP) pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

La FNEP a pour objectif de réunir les étudiant en Pédicurie-podologie pour soutenir les idées, leurs projets et faire évoluer la profession

Présentation du projet

La Fédération Nationale des Étudiants Podologues (FNEP), créée en 2016/2017, rassemble les Bureaux Des Étudiants des écoles en pédicurie-podologie.  Cette fédération a pour objectif de réunir les étudiants au niveau national, faire entendre leurs idées, leurs projets, organiser des événements inter-école, faire évoluer la profession.

Prochainement, la FNEP fera partie des représentants de la profession auprès du Ministère de la santé.


A quoi servira l'argent collecté ?

Vos dons permettront aux étudiants de continuer à faire émerger cette fédération, de se réunir et de pouvoir soutenir les idées et leurs projets. L'apport financier sera utilisé dans les frais de déplacements des représentants des écoles...

Votre don est libre, même 2 ou 3€ nous aiderait beaucoup pour avancer sur nos projets.

Notre équipe

La FNEP est composée de représentants des écoles adhérentes. Suite à un Conseil d'Administration un bureau sera voté et des statuts rediscutés.

Donner 2 euros

Donner 3 euros

Donner 8 euros

Donner 15 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Fédération Nationale des Etudiants Podologues (FNEP). Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Jean Jacques ARDOUIN - 15,00 €
12/04/2018
C
Charlotte Eck
13/02/2018
K
Kev La Raj
06/02/2018
Signaler la page