Projet missionnaire d'Amandine DRIHEM

par FEEBF

Faire un don

Projet missionnaire d'Amandine DRIHEM

par FEEBF

Faire un don
Projet missionnaire d'Amandine DRIHEM - FEEBF

Amandine a reçu un appel pour servir Dieu en Thaïlande auprès d’Alice et Daniel Sely, couple missionnaire au sein du peuple Mienh.

Présentation du projet

Le départ pour la Thaïlande est prévu en octobre 2020 où elle sera accueillie pour une durée de 5 à 6 mois. Là-bas, elle participera à l’enseignement biblique, en anglais, des enfants des villages Mienh et effectuera des visites auprès des chrétiens. Elle apportera aussi son aide aux Sely pour la gestion des tâches quotidiennes afférentes au fonctionnement de l’Église Mienh (louange au culte, réunions de prières, école du dimanche et autres tâches pratiques …).

Grâce à ses talents de cuisinière et de pâtissière, elle pourra organiser des ateliers cuisine, gâteaux, crêpes … pour les enfants mais aussi, selon la demande, avec des adultes. Elle participera aussi aux différentes manifestations chrétiennes ou non chrétiennes en fonction des événements se déroulant durant son séjour. Amandine pourrait de plus enseigner l’anglais dans un centre d’accueil d’enfants thaïs, elle serait alors encadrée par un autre couple missionnaire.

Origine du projet

la commission missionnaire de notre fédération a validé la candidature d’Amandine DRIHEM pour une mission en Thaïlande de quelques mois.

A quoi servira l'argent collecté ?

Concernant l’aspect logistique de son voyage, Amandine prévoit de travailler cet été pour financer son voyage et effectue actuellement les démarches administratives nécessaires (visa, assurance sociales…). Toutefois, elle a besoin de nos prières, que ce soit pour les aspects personnels (être en paix même quand elle rencontrera des situations difficiles, mieux connaître son Seigneur et faire sa volonté) et relationnels (rencontres avec le peuple Mienh, les chrétiens Mienh ou Thaïs, travail en harmonie avec les missionnaires), pour les démarches administratives (obtenir son visa, définir son statut d’emploi sur place …) et pour les finances (boucler son budget, promesses de soutien).

Présentation d'Amandine

Elle a tout juste 18 ans, habite Noidans-Lès-Vesoul, a un bac « Sanitaire et Social » en poche et envisage des études techniques supérieures en Économie Sociale et Familiale. Mais entre temps, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour mettre à disposition ses talents.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme FEEBF. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page