félins pour l'autre

Nous venons à vous afin que vous nous aidiez à recueillir des dons pour stériliser et soigner les chats errants et abandonnés .

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

« La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux » Gandhi (1869-1948) c'est la devise de notre association .... la présidente s'appelle Nicole UKUSIC, elle est aussi enquêteur bénévole pour la Fondation Assistance aux animaux de Paris. Créer en 2007, le but de l'association consiste : A protéger, accueillir, soigner, stériliser et placer les chats en détresse. A leur assurer une bonne adoption, avec suivi régulier. A porter assistance aux chats des rues mais aussi aux autres animaux . A promulguer les nouveaux textes renforçant la protection animale.


Les actions de notre association

les bonnes nouvelles

 

Après bien des souffrances, Ti’cœur a trouvé une famille qui prend bien soin de lui.

Malgré toutes les opérations, il ne mangera jamais seul, il aura toujours besoin de l’humain pour l’alimenter ….son bourreau quant à lui, court toujours !!. Nous en profitons pour renouveler nos remerciements à tous les généreux donateurs.

Vos petits mots ont été d’un grand réconfort.

Les moins bonnes  

Cette année encore les humains n’ont pas fait beaucoup de cas de leurs compagnons à quatre pattes …. 42 chatons et chats sont arrivés à l’association…. pas toujours en forme, ce qui pour beaucoup a nécessité des soins, souvent importants et coûteux.   Pas de vacances pour les familles d’accueil…

Nous voulons aussi parler de deux magnifiques chatons de 3 mois RUMBA et ZUMBA deux petites beautés dignes des « podiums ». Porteurs du virus du typhus, ils ont déclaré la maladie quelques jours après leur adoption. Depuis ils sont hospitalisés cela fait maintenant 12 jours, mais ils sont « sortis d’affaire ».

L’association a convenu de s’engager  au règlement de la facture qui s’élève à plusieurs centaines d’euros (+400).

Nous comptons  sur tous les doigts, les petits, les gros, les boudinés, ne pensez plus à vos rhumatismes, cliquez pour un don à 1 centime….. pour les couches-tard, quelquefois après minuit c’est 3 centimes !!!  

Nous avons besoin de vous.

Merci pour eux et pour les autres qui vont arriver

   .