La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le leadership a t-il un genre ?

par Femmes3000 Hauts de Seine

Le 08 octobre 2019 de 19:30 à 22:00

Le leadership a t-il un genre ? - Femmes3000 Hauts de Seine

Rencontre "Les Inspirantes", Femmes3000 Paris avec Gisèle Szczyglak

Le leadership at-il un genre ?

Pour sa deuxième soirée "Les Inspirantes", Femmes3000 Paris a l'honneur d'inviter Gisèle Szczyglak. Ouvertes à tous, ces soirées s'adressent à celles et ceux qui se nourrissent de rencontres, souhaitent grandir par l'échange, aspirent à développer leur réseau. Le thème choisi "Le leadership a-t-il un genre" devrait en intéresser plus d'un/e ! Une date à inscrire d'ores et déjà dans vos agendas.


A propos de Gisèle Szczyglak

Docteure en philosophie politique, Executive coach, Experte dans la carrière des femmes, le mentoring et le leadership, Gisèle Szczyglak est engagée dans les réseaux professionnels féminins. Elle a fondé l'association Open Mentoring Network.

Auteure en France du premier Guide pratique du mentoring, Gisèle Szczyglak vient de publier aux éditions Eyrolles «Développez votre leadership. Cultiver son influence pour entraîner dans l'action».

Vous pouvez consulter la publication d'un article qui a fait à la une des Échos Sociétés (le 28 août dernier) à propos de ce livre, également sur LinkedIn.


Les Inspirantes, c'est quoi ?

Des rencontres avec des femmes inspirantes. Entrepreneures, coachs, artistes, C.E.O., femmes politiques, sportives...elles ont des choses à nous dire qui pourraient bien nous faire grandir ;-) ! Au rythme de cinq fois par an en moyenne, "Les inspirantes" sont organisées par Femmes 3000 Paris. Important : elles ne sont pas réservées aux femmes. Messieurs, vous êtes les bienvenus !

Femmes 3000 paris

Femmes 3000 Paris est l'une des délégations du réseau national Femmes 3000. Comme son nom l'indique, son action est essentiellement parisienne. 

Depuis 1998, la mission de Femmes3000 consiste à promouvoir la place des femmes dans la vie publique, économique et sociale par la mise en valeur de leurs compétences et des projets qu’elles portent. L’association s’attache à rendre les femmes visibles en accroissant leur participation à la vie publique, en France et en Europe, en visant l’égalité des chances entre les femmes et les hommes dans tous les domaines et en encourageant la prise de risques.

Les délégations permettent des actions localisées





Villa Modigliani

13 Rue Delambre
75014 Paris
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page