Une Prog' pour tous - Ferme associative au pays du Mont-Blanc ( Une ferme pour tous)

Les rencarts au jardin et le troquet associatif saison 2021

Présentation du projet

La ferme associative au pays du Mont-Blanc remet le couvert cet été. Les portillons du jardin de la ferme pour tous à Domancy seront ouverts tous les samedis du 3 juillet au 28 aout 2021.

Origine du projet

Faire de la ferme pour tous un lieu de rencontre et d'échanges accessible à tous au coeur de la vallée du Mont-Blanc.

A quoi servira l'argent collecté ?

Au programme : 

- Le retour des "rencarts au jardin" : ateliers autour de l'artisanat ( vannerie, forge, sculpture sur bois...) et de l'agriculture paysanne ( ruches, semences, ...) pour découvrir le travail et les acteur.trices du monde paysan et s'y essayer !

- Le troquet : une buvette, des crêpes et autres douceurs pour partager un moment tous ensemble de 17h à 21h en compagnie d'une équipe de bénévoles incroyablement sympa.

- La nouveauté : des soirées événements à découvrir. 

Pour pouvoir exister, ce projet a besoin de 5000 euros afin de rémunérer les différents.es intervenants.es et de permettre l'accès aux événements et ateliers à toutes et tous.

A votre bon coeur M'sieurs et Dames et à cet été !

Notre équipe

Une vingtaine de bénévoles de la vallée de 20 ans et plus

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Ferme associative au pays du Mont-Blanc ( Une ferme pour tous). Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Y
Yohann
09/04/2021
J
josée
01/04/2021
V
Vincent
31/03/2021
Signaler la page