COMPLET - JDLP hommage à Didier Lockwood - ven. 16/03/18 à Esquay/Seulles (14)

par Ferme Culturelle du Bessin

Le 16 mars 2018 à 21:00

COMPLET - JDLP hommage à Didier Lockwood - ven. 16/03/18 à Esquay/Seulles (14) - Ferme Culturelle du Bessin

Concert hommage à Didier Lockwood

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce dimanche 18 février la disparition de Didier Lockwood, immense artiste et passeur de musique hors normes.

Didier nous avait fait l'honneur de deux visites à la Ferme Culturelle du Bessin en 2011 et 2012, deux moments mémorables de notre histoire lors desquels sa générosité et sa musicalité avaient marqué le lieu de son empreinte.

Les retrouvailles annoncées pour l'ouverture de la quatrième saison de Jazz dans les Prés nous faisaient swinguer d'avance et nos pieds, déjà, battaient la mesure de son talent. La Vie, parfois, n'a pas le bon tempo...

Malgré le choc et le désarroi, nous avons décidé de maintenir ce week-end musical et d'honorer, à notre petite mesure, la mémoire de Didier Lockwood, qui savait bien que seule la musique est éternelle.

Nous vous ferons connaître tous les détails de ce week-end particulier avant la fin de cette semaine. 

L'équipe de Jazz dans les Prés


Photo Alexandre Chevillard

Ferme Culturelle du Bessin

39 Chemin de Varembert
14400 Esquay-sur-Seulles
France

P

Patricia AUTIN

02/12/2017
Nous avons assisté à pratiquement tous les concerts de Jazz dans les Prés 2017. Une telle qualité dans nos prés... ça s'est une vraie réussite... Bravo et Merci la FCB ! Et là, Didier Lockwood programmé .... quelle chance ... à ne surtout pas rater....
Signaler la page