FESTIFAI : ROTONDE SNCF, Gare de Veynes (05) ELSA GELLY et PHILIPPE SERANNE

par FestiFaï

Le 23 juillet 2017 de 20:30 à 23:30

FESTIFAI : ROTONDE SNCF, Gare de Veynes (05) ELSA GELLY et PHILIPPE SERANNE - FestiFaï

ELSA GELLY , la femme à voix nue et PHILIPPE SERANNE, le temps des gens

20h30 Elsa Gelly, la femme à voix nue
22h Philippe Séranne, le temps des gens


Billetterie volontaire / prix conseillé 10€ (un concert) 15€ (deux concerts) 


Le "prix libre avec tarif conseillé" ne signifie pas que ce concert a moins de valeur que ce que vous êtes habitués d'acheter à prix fixe. Il n'est pas une invitation à brader le travail des artistes, mais une affirmation de la supériorité des rapports de confiance sur les rapports marchands : c'est vous-mêmes qui fixez votre tarif soit en suivant le prix conseillé, soit en l'augmentant pour compenser l'accessibilité à tous de ce spectacle, soit en le diminuant si vous êtes un groupe, une famille nombreuse ou confrontés à des difficultés matérielles.

En cas de pluie, repli au Café du peuple


Elsa Gelly, la femme à voix nue

Portée par une magnifique voix et emportée par une présence subjuguante, Elsa Gelly répand ses chansons à l’émotion contagieuse. Seule en scène, juste avec sa voix, son corps, son être. Petit à petit Elsa Gelly tisse une histoire et nous entraîne dans la force, la simplicité et la magie d’une tranche de vie. Un challenge, un désir profond de s’offrir entière en solo, un désir de conter l’Amour, l’Amitié, la Femme en revisitant des chansons de Gréco, Nougaro, J‐L Aubert, Delpech, Anaïs, Halliday, Minvielle et d’autres
Un parcours de vie, un parcours de voix, entre tendresse et déchirures, fragilité et audace. Et quelle audace !!!


Philippe Séranne, le temps des gens


Philippe Séranne est auteur, compositeur, pianiste et chanteur dans la sauvage beauté alpesudienne de la gare de Veynes, point de départ du monde. Inlassable migrateur, il palpite au croisement entre danseurs, plasticiens, dessinateurs, musiciens, utopistes, bâtisseurs et rêveurs en tout genre. Loin du velours des théâtres, son amour du vent, du soleil et de la démesure l'emporte de piano en piano à vélo, à bord d'un incroyable piano flottant sur les lacs, plages et rivières des Alpes à l'océan, et de falaises en rotondes à travers l'aventure de FestiFaï et du train le plus fou qu'elle ait jamais inspiré à nos vallées : le Veyn'art.

"Le temps des gens", son nouvel album et tour de France en pleine campagne présidentielle 2017, exalte le sursaut jubilatoire face aux bouffons terrifiants qui se disputent le pognon et le pouvoir.




La ROTONDE de la Gare SNCF

Avenue Pierre Sémard
05400 Veynes
France

FestiFaï