Adhésion 8ème édition 2019-2020

par Festival des Cinémas Indiens de Toulouse

Adhésion valable du 30/11/2019 au 30/11/2020

Adhésion 8ème édition 2019-2020

par Festival des Cinémas Indiens de Toulouse

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion 8ème  édition 2019-2020 - Festival des Cinémas Indiens de Toulouse

Adhésion 8ème édition 2019-2020

Cette année, le festival se déroule du 22 au 26 avril, sur l'agglomération toulousaine, avec, par la suite, des projections en région Occitanie.

Par ce geste, vous nous accompagnez dans cette aventure formidable, passionnée & passionnante !

Venez avec nous à la découverte de films variés, intenses !
Votre soutien nous aide à présenter une sélection de films rares au public, chaque année.

Nous proposons des bollywood, des documentaires, des films intermédiaires, des comédies romantiques, des thrillers, des films axés sur des sujets de société et cet ensemble chatoyant et musical sera inoubliable !

Vous, spectateurs, participez aussi en récompensant un film avec le Prix du Public.

Ensemble, partons à la rencontre de cette cinématographie audacieuse, dynamique, à la fois contemporaine et ancrée dans une culture séculaire, avec des temps d'échange multiples tout au long du festival !

Parmi eux, beaucoup n'ont connu aucune diffusion en France, c'est votre seule chance de les voir sur grand écran, en France !

Veuillez noter que votre adhésion peut-être, par la suite, soumise au CA de l'association.

Informations fiscalité

Le don à Festival des Cinémas Indiens de Toulouse ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Festival des Cinémas Indiens de Toulouse permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page