


FESTIVAL DES DANSES DU MARAIS
Arts et cultureL’association a pour objet de favoriser, développer et promouvoir la création de spectacles vivants, la formation professionnelle, l'éducation artistique, l'octroi de bourses d'études.
Nos actions en cours
Qui sommes-nous ?
L’association a pour objet de favoriser, développer et promouvoir :
- la création de spectacles vivants, la présentation au public d'œuvres chorégraphiques, dramatiques, lyriques, musicales, d'expositions d'art contemporain, notamment un festival de danse et un concours chorégraphique annuels, concourant à la mise en valeur et à la diffusion du patrimoine artistique
- Des actions de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social,
- L'éducation et la formation physique, artistique, intellectuelle et éthique des hommes et des femmes, leur participation à la pratique culturelle ou artistique, voire à leur insertion sociale et professionnelle.
- La formation, l’identification et la reconnaissance de talents parmi les danseurs et chorégraphes participant à ses activités.
- L'octroi de bourses d'études pour les formations dispensées par les professeurs membres de l'association à de jeunes talents.