Festival du Film Libanais de France - deuxième édition

par Festival du Film Libanais de France

Faire un don

Festival du Film Libanais de France - deuxième édition

par Festival du Film Libanais de France

Faire un don
Festival du Film Libanais de France - deuxième édition - Festival du Film Libanais de France

Appel à don pour la deuxième édition du Festival du Film Libanais de France !


C'est dans un contexte extrêmement incertain de crise au Liban que Paris a accueilli la première édition du Festival du Film Libanais de France, du 7 au 11 octobre 2020, au cinéma Le Lincoln

Fort de son succès, le festival reconduit sa mission pour une deuxième édition, prévue du 30 septembre au 3 octobre 2021, qui se déroulera aux cinémas Les 7 Parnassiens (Paris 14e) et Le Lincoln (Paris 8e).

Nos valeurs 

Ouverture, indépendance, liberté, audace, ce sont autant de valeurs qui constituent les fondements mêmes du FFLF. Le Festival du Film Libanais de France est porté par la conviction que la reconstruction du Liban passe aussi par la culture et le cinéma.

La Deuxième édition #FFLF2021

La réalisatrice franco-libanaise Joanna Hadjithomas nous fait le plaisir et l'honneur d'être la Marraine de la seconde édition du festival qui approche à grands pas.

Au programme : 

L’équipe du festival est mobilisée et a préparé un programme riche et soigneusement concocté avec :

  • des films en inédits et avant-première (fictions et documentaires)

  • 14 courts-métrages en compétition

  • Une séance jeune public

  • Une Master-class des réalisateurs Joana Hadjithomas et Khalil Joreige

  • Une table ronde sur le cinéma et la révolution

  • Un colloque sur Beyrouth dans le cinéma

 Le rôle que vous pouvez jouer… 

Plus que jamais, le pays du cèdre a besoin de ses rêveurs et de ses artistes pour sensibiliser, fédérer, mobiliser la communauté et imaginer le Liban de demain.

En cette année charnière, votre soutien est vital pour aider le projet à se concrétiser. C’est pourquoi nous avons lancé la campagne de collecte de dons, plus que jamais essentielle.  Chaque don compte, même le plus modeste : aidez-nous à offrir au festival du film libanais une nouvelle édition et à soutenir les cinéastes libanais !

Le financement participatif

Le financement participatif ou crowdfunding est un moyen de concrétiser un projet grâce à l’aide du grand public. Comme l’année dernière, nous avons choisi Helloasso, la plateforme n°1 du financement participatif pour les associations à but non lucratif.


Suivez le festival sur Facebook et Instagram pour rester au courant de ses actualités ainsi que celles du cinéma Libanais !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Festival du Film Libanais de France. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
K
Karol
07/07/2021
R
Rachelle
07/07/2021
a
Alexis
11/06/2021

A propos de l'organisme

Promouvoir et soutenir les réalisateurs libanais et diffuser des films

RNA : W751253657

Signaler la page