Festival théâtral de Coye -La- Forêt

Arts et culture

Un festival de théâtre, l'un des plus anciens de France, qui réunit tous les ans pendant plus de 15 jours plus de 6 000 spectateurs, autour de pièces souvent exigeantes, cela n'est pas si fréquent.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Lorsqu'ils créèrent le Festival, les quelques passionnés dont Claude Domenech et moi-même faisions partie, entraînés par la volonté de faire découvrir le théâtre sous toutes ses formes à un public des plus larges, n'imaginaient pas que plus de trente ans et environ sept cent cinquante représentations après les spectateurs seraient toujours présents au rendez-vous du théâtre, toujours aussi enthousiastes et avides de découvertes.

Aujourd'hui, force est de constater que cette volonté et cette passion sont intactes et que le succès est toujours au rendez-vous. Ce succès nous le devons à vous tous, spectateurs, acteurs, metteurs en scène, musiciens, techniciens, partenaires mais aussi à tous ceux qui depuis 1982 ont œuvré pour l‘organisation du Festival et donné leur temps et leur savoir-faire en sachant allier la liberté d'esprit à la réussite artistique et à la rigueur nécessaire pour garantir la pérennité d'une telle manifestation.

Nous attendons plus de 6000 spectateurs du 1er au 26 Mai 2020 lors de la 39ème édition du festival. 
Nous préparons déjà la 40 ème et nous comptons sur votre participation pour faire de cette 40ème édition la grande fête du théâtre .

Jean-François Gabillet
Président du Festival Théâtral de Coye-La-Forêt

Siège social

44, rue de l'Orée des Bois 60580 Coye la foret

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Compagnie Sans Edulcorant
Compagnie Sans Edulcorant
Association Compagnie Les Toupies
Compagnie Les Toupies
Association Les Commun'Arts
Les Commun'Arts
Association Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)
Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)