Adhésion / Cotisation 2021 ( jusqu'au 31 décembre 2021)
par Fibromyalgie Association Normandie (FAN)
Adhésion valable du 31/12/2020 au 30/12/2021
Adhésion / Cotisation 2021 ( jusqu'au 31 décembre 2021)
par Fibromyalgie Association Normandie (FAN)
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

Adhésion / Cotisation 2021 ( jusqu'au 31 décembre 2021)
Merci de lire jusqu'au bout...
Pourquoi devenir adhérent et/ou Donateur à FAN ?
Les différents tarifs d'adhésions ?
- Pour être reconnu comme un interlocuteur et un acteur privilégié de notre association et vouloir une meilleure connaissance et reconnaissance de la Fibromyalgie.
- Pour faire part de vos idées sur le développement de l’association, sur ses actions et être les premiers à en mesurer la réalisation.
- Pour être informé en priorité de nos projets, des actualités et de la recherche en matière de thérapie, causes possible de la Fibromyalgie.
- Pour faire entendre votre voix et voter à l’Assemblée Générale qui décide des grandes orientations de l’association.
- Pour rencontrer d’autres Fibromyalgiques et ensemble réussir à trouver votre propre prise en charge et améliorer votre vie quotidienne ; Vous serez invités aux conférences, aux différentes actions et aux réunions, autant d’occasions, de convivialité et d’échanges qui rythment la vie de l’association. Tous les bénévoles de FAN sont Fibromyalgiques et se forment pour être à votre écoute et vous apporter soutiens et informations sur la pathologie et vos droits.
- Pour faire exister FAN et contribuer concrètement au budget de son fonctionnement, grâce à votre cotisation et vos dons : vous lui donnez les moyens financiers de mener à bien ses actions. De plus, Cotisations et Dons ouvrent droit à un reçu fiscal pour une éventuelle réduction d’impôt.
- Pour Aider FAN à peser par le nombre d’adhérents sur des décisions, des orientations en aidant concrètement les pouvoirs publics, les CHU, les soignants à comprendre le quotidien et les difficultés rencontrés des Fibromyalgiques. L’Equipe FAN se démultiplie pour vous représenter lors de Congrés, Conférences, Réunion et Convention CHU, Relations avec les centres de la douleur.
La participation et la réflexion des adhérents en tant qu’acteurs privilégiés de l’association sont essentielles. Il existe plusieurs manières de s’engager pour la cause de FAN : Nous aider ponctuellement lors d’un Forum, une Manifestation, Une conférence, être Adhérent, Donateur, Partager les informations, Distribuer des plaquettes et affiches, Participer en achetant des objets au nom de FAN…
L’adhésion reste un engagement simple et pourtant fondamental pour faire avancer le sujet de la Fibromyalgie.
De plus, l'association FAN étant reconnu d'intérêt général, vous recevrez en retour un reçu fiscal afin de bénéficier une déduction d'impôt égal à 66% de vos dons et cotisations. Pour plus d'informations suivez ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426
Par ailleurs une carte d'adhérent vous sera automatiquement envoyé par Hello Asso, celle ci ne contiendra pas votre numéro d'adhérent. Si vous le connaissez; reportez le sur votre carte. Si vous ne le connaissez pas ; demandez le nous par mail. Nous avons toujours des cartes en carton (format carte de crédit): réclamez nous là si vous la souhaitez.
Enfin un grand merci pour votre adhésion ou ré-adhésion: Sans vous l'association n’existerai pas ... Avec vous, faisons que cette année encore: nous pourrons organiser, animer, vous rencontrer, partager, échanger, aider, conseiller...
Prenez soin de vous, Bien cordialement,
L’Equipe FAN
Les tarifs
Informations fiscalité
Le don à Fibromyalgie Association Normandie (FAN) ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Fibromyalgie Association Normandie (FAN) permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.