Ils ont la tête pleine mais le ventre vide !
par FIDL, le syndicat lycéen
Ils ont la tête pleine mais le ventre vide !
par FIDL, le syndicat lycéen
Un toit, à manger et la sécurité c'est le minimum pour pouvoir étudier. Ensemble, venons-leur en aide !
La FIDL a créé un fond de soutien pour les lycéens livrés à la rue, au froid et à la faim. Ensemble, cotisons-nous pour leur permettre d'avoir des vêtements, des repas et un lit !
Depuis le début de cette caisse des solidarité il y a deux mois, la grande majorité des dons a été utilisée (nourriture, produits d'hygiène, hotels, transports, etc.) Aujourd'hui nous faisons à nouveau appel à votre générosité pour continuer à faire vivre ce mouvement de solidarité, de résistance contre la précarité des jeunes lycéens !
La FIDL, le syndicat lycéen a décidé de prendre sous sa protection les jeunes lycéens sans-papiers à la rue et en danger ! Ces lycéens sont comme nous, ils vont en cours le matin mais « dorment » sous les ponts ou dans le RER le soir… Ils sont livrés à eux-mêmes face aux dangers de la rue alors que l’hiver arrive, sans nourriture, ni vêtements ou produits de première nécessité. Pour certains d’entre-eux, c’est leur santé qui est mise en danger, par exemple Cheick, lycéen à Paris a été hospitalisé pour mal nutrition et épuisement à cause de ces conditions de vie.
Ils ont besoin de vêtements, de repas, d'hébergement, de matériel scolaire, de médicaments, de tickets de transport, etc.
Nous comptons sur vous, ils ont besoin de nous !
Donner 20 euros
Donner 50 euros
Donner 100 euros
Donner 150 euros
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.





Anonyme
11/12/2015Anonyme
07/12/2015Anonyme
03/02/2015