FILLES A L'ECOLE

Humanitaire
L'association a pour but de promouvoir l'égalité des genres par la lutte pour l'éducation des jeunes filles et l'alphabétisation des femmes en milieu rural et dans les zones défavorisées en Afrique et plus particulièrement dans le nord et le nord est de la Côte d'Ivoire.

qui sommes-nous ?

En images
+1 Photo
Les actions de notre association

Mission 1

Profils: personnes ayant de l'expérience en milieu associatif, sensibles à la cause des jeunes filles, enseignants qui voudraient mettre à la disposition de l'association leur expertise.

Mission 2

Profils: personne qui connait l'Afrique ou qui est prête à surmonter les difficultés du terrain en sachant que les régions ciblées sont des villages, enclavés, difficiles d'accès et pauvres.

vous avez une question ?

Votre commentaire public
razafiarisoa marie nathassa
12 février 2017
Bonjour! Je suis RAZAFIARISOA Marie Nathassa ; une jeune Infirmière Anesthésiste Malagasy de 27ans de la région SAVA au Nord-est de MADAGASCAR, co-fondatrice et Présidente de l’association « Tanora Tia Fivoarana SAVA (TTF-SAVA) », ce nom de notre association veut dire littéralement « Jeunes qui aime le développement dans la région SAVA». Une association qui s’est donné pour mission d’ «Impulser le développement communautaire à travers la responsabilisation de chaque citoyen » et qui œuvre d ...voir plus

Notre communauté

Nos supporters

razafiarisoa marie nathassa

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Secours populaire de Seine-Maritime
Secours populaire de Seine-Maritime
Association RELAIS ENFANTS PARENTS DE HAUTE NORMANDIE
RELAIS ENFANTS PARENTS DE HAUTE NORMANDIE
Association ASSIREM WEB TV
ASSIREM WEB TV
Association Normandy'Team 276
Normandy'Team 276
;