Zakat Al Fitr & Fidya 2020
par FIRDAOUS CHARITY FRANCE
Zakat Al Fitr & Fidya 2020
par FIRDAOUS CHARITY FRANCE

Présentation du projet
La Zakat Al Fitr est obligatoire pour tout musulman ayant en nourriture ce qui lui suffit ainsi qu’aux personnes qui sont à sa charge
A quoi servira l'argent collecté ?
Chaque musulman partage la joie de la fin du jeûne, fêter cet évènement l'Aid n’est possible pour les plus nécessiteux que par votre générosité envers eux
Donner 7 euros
1 PERSONNEDonner 14 euros
2 PERSONNESDonner 21 euros
3 PERSONNESDonner 28 euros
4 PERSONNESHelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme FIRDAOUS CHARITY FRANCE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.



