Soutien au concert de sortie d'album - Las Famatinas - 21 janvier 2020

par Flying Penguins

Faire un don

Soutien au concert de sortie d'album - Las Famatinas - 21 janvier 2020

par Flying Penguins

Faire un don

Le 21 janvier 2020 Las Famatinas sort son premier album, Asi Seguimos Andando.

Présentation du projet

Las Famatinas ce sont trois femmes chanteuses et instrumentistes qui vous invitent au voyage en Argentine, et aussi à sentir notre lien à la terre, à l’amour, à l’être ensemble.

Le 21 janvier 2020, Las Famatinas - trio vocal et instrumental de musique argentine - sort son premier album Asi Seguimos Andandosur le label Les Belles Ecouteuses. Aidez-nous à soutenir la production de ce grand événement qui réunira sur le plateau : Colacho Brizuela (fondateur, arrangeur), Las Famatinas : Ninon Valder, Chloé Breillot, Valentine Jé et les invités du disque : Carine Bonnefoy et Clément Petit.

Depuis le début de l'aventure, Las Famatinas a reçu un très beau soutien de la part de son public, notamment pour la campagne de financement du disque. Nous vous remercions du fond du cœur pour ce témoignage de votre présence à nos côtés. Sur la route, nous avons rencontré de nombreux partenaires qui nous accompagnent et que nous remercions, comme la Spedidam, le Relais - centre de recherche théâtrale, Bords2scènes...

Fortes du succès des concerts, nous désirons faire connaître notre travail à un plus large public et à un plus grand réseau de professionnels.  Notre musique est sensible, profonde, c'est une musique "de niche", rare et précieuse, nécessitant du temps de recherche pour arriver à maturité. Pour le développement et la réussite de ce projet, nous avons besoin d'une sortie de disque nationale. Nous avons choisi le Studio de l'Ermitage, chaleureuse salle reconnue pour sa programmation tournée vers les musiques du monde. Pour accompagner cet événement, nous avons aussi besoin d'une attachée de presse.

Pour cela, votre soutien nous est encore nécessaire.

A la hauteur de vos moyens :

Venir nous voir en concert est un soutien,

Acheter le disque est un soutien,

Et bien sûr, participer à cette campagne est un soutien encore plus important pour nous... et déductible de vos impôts !
La collecte va à l'association Flying Penguins qui porte Las Famatinas. En soutenant cette collecte, vous bénéficiez d'une déduction d'impôts de 66% de votre don. Flying Penguins est une association d'intérêt général donnant droit aux réductions d'impôts, selon l'article 200 du Code Général des Impôts.


Nous vous présentons la pochette du disque :

Et l'affiche de la tournée :


Origine du projet

Créé en 2015, le groupe Las Famatinas est parti d'une idée de Nicolàs "Colacho" Brizuela, arrangeur, directeur musical et guitariste de Mercedes Sosa pendant plus de 30 ans. Brizuela signe ici des arrangements exceptionnels, démontrant une grande maîtrise de sa musique natale et une connaissance de l’harmonie contemporaine. Avec Las Famatinas il amène le folklore argentin dans le monde contemporain, entre traditions et modernité.

D'une magnifique idée d'arrangeur et de transmission de l'Argentine à la France, nous arrivons à une aventure humaine et musicale hors du commun : grandir ensemble pendant quatre ans, être héritières de la pensée musicale de Mercedes Sosa et redonner vie autrement à la musique argentine. Rencontrer sur la route des milliards de cadeaux : des regards artistiques précieux et bienveillants, des photographes, un graphiste, des amis...


A quoi servira l'argent collecté ?

En contribuant à cette collecte, vous nous aiderez à financer :

- La location du Studio de l'Ermitage

- La communication : attachée de presse, encarts publicitaires, flyers, vidéo de présentation

- Les salaires du concert


L'ensemble des dépenses représentent 7368€.



Notre équipe

Las Famatinas :

Ninon Valder : chant - bandonéon - flûtes - direction des voix
Chloé Breillot : chant - ukulele
Valentine Jé : chant - flûtes

Nicolàs “Colacho” Brizuela : arrangements - compositions - direction musicale

Invités du disque :

Carine Bonnefoy : Piano

Clément Petit : violoncelle

Baba Sacko : Kora

Rodolfo Muñoz : Percussions



Donner 10 euros

Affiche

Petite affiche de la tournée "Asi Seguimos Andando"

Donner 20 euros

Grande affiche

Grande affiche de la tournée "Asi Seguimos Andando"

Donner 30 euros

Pack affiche et mate

Mate (petit bol pour boisson argentine) + petite affiche Asi Seguimos andando

Donner 40 euros

Pack "tournée 2018"

CD Canto de los pueblos + affiche Canto de los pueblos dédicacée

Donner 70 euros

Pack "tournée 2018" XXL

CD Canto de los pueblos + affiche Canto de los pueblos dédicacée + entrée 21 janvier au Studio de l'Ermitage

Donner 100 euros

Pack "tournée 2019"

CD Asi seguimos Andando + 1 entrée 21 janvier au Studio de l'Ermitage

Donner 150 euros

Pack "tournée 2019" XXL

CD Asi seguimos Andando + affiche Asi seguimos Andando (sérigraphiée) dédicacée + 2 entrées 21 janvier au Studio de l'Ermitage

Donner 200 euros

Et si on apprenait ?

Un cours de flûte traversière ou chant ou ukulélé ou bandonéon + 1 entrée 21 janvier au Studio de l'Ermitage

Donner 300 euros

Master class de musique argentine

Cours de musique argentine ( groupe (chorale) ou individuel) + 2 entrées 21 janvier au Studio de l'Ermitage + CD Asi Seguimos Andando (frais de déplacement éventuels non compris)

Donner 500 euros

Pack "Fan Club"

CD Asi seguimos Andando + affiche Asi seguimos Andando (sérigraphiée) dédicacée + 2 entrées 21 janvier au Studio de l'Ermitage + CD Canto de los pueblos + affiche Canto de los pueblos dédicacée

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Flying Penguins. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Jacques Pezot
12/12/2019
Charles Letaillieur
03/12/2019
n
nicolas codron
02/12/2019
Signaler la page