FESTIVAL DE MUSIQUE DE CHAMBRE DU LARZAC 2017

par FMCL

FESTIVAL DE MUSIQUE DE CHAMBRE DU LARZAC 2017 - FMCL

Soutenez l'édition 2017


Alors que l’affiche de la 13ème édition commence à gagner les murs des villages du Larzac, en coulisse toute l’équipe du festival, épaulée de fidèles bénévoles, travaille à la préparation de cette nouvelle édition qui débute ce dimanche 30 juillet et nous mènera en musique jusqu’au  9 août.

Imaginée par les co-directeurs artistiques, la violoncelliste Marie Bitlloch et le pianiste Jean-Sébastien Dureau,  la 13ème édition du Festival & Rencontres de Musique de Chambre du Larzac promet d’être festive et émouvante, romantique et lyrique, dansante et dansée !

Concerts de musique de chambre, balade musicale, bal viennois champêtre, rencontres avec les artistes et compositeurs invités en résidence, ateliers jeune public, repas partagés, ce nouvel opus d’un festival qui attire chaque année amoureux de la musique et de la nature, mélomanes et curieux fêtera la musique de chambre en invitant joyeusement tous les publics à Nant, Ste-Eulalie-de-Cernon, ou Millau au cœur du Parc Naturel régional des Grands Causses.

 

13 années de Festival

Depuis 2005, c'est plus de 100 musiciens venus du monde entier, accueillis en résidence sur le plateau du Larzac pour des séjours intenses de musique de chambre, plus de 100 concerts organisés dans les plus belles acoustiques de la région, qui contribuent à la richesse de la proposition artistique au cœur du plateau du Larzac.

Le montage financier de chaque édition, dans le contexte que chacun connaît, est difficile depuis quelques années. Cette année, le travail de recherche de financement a porté ses fruits, autant que la continuité et la fidélité de nos partenaires qui s'engagent chaque année pour soutenir la manifestation. Ainsi nous remercions :

le Conseil Départemental de l’Aveyron,

la Région Occitanie,

les communes de Nant et Ste-Eulalie-de-Cernon,

la Spedidam,

Musique Nouvelle en Liberté,

Et la Sacem

Nous sommes également fiers d'avoir engagé deux nouveaux partenariats avec la Ville de Millau et Aveyron Culture pour deux projets phares de cette édition, et d'avoir réussi à obtenir le soutien du Parc Naturel régional des Grands Causses dans le cadre du programme européen Leader


Il ne manque donc plus que vous !

Une nouvelle fois le Festival a besoin de votre aide pour se réaliser tout en restant fidèle à nos convictions.
Votre soutien permettra, en plus d’accompagner le financement de notre projet artistique, de maintenir une politique de tarifs bas.

On y est presque !!! votre contribution, petite ou grande, permettra de boucler le budget de l’édition 2017.

 

Les contributeurs recevront un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt sur l'année 2017.


Un grand MERCI à tous .




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association FMCL

FMCL

L'association FMCL organise le Festival & Rencontres de Musique de Chambre du Larzac et développe les activités de l'ensemble La Falaise

catherine bellec
28/08/2017
Andrew Hallan
15/08/2017
Anonyme
01/08/2017