Adhésions 2019-2020

par folk en diois

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

Adhésions 2019-2020

par folk en diois

Fin de l'adhésion le 30 juin 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Tarif unique Adhésion

En adhérent à Folk en Diois, vous acceptez d'être sollicité pour : – animer des ateliers ou participer à les organiser – être bénévole sur des événements – participer à l’administration de l’association (CA) - participer à l’assemblée générale (1/an)

gratuit
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association folk en diois. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésions 2019-2020

L'adhésion est libre et gratuite, mais avant de vous engager, merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous !

Chaque bal, chaque atelier, chaque événement porté par Folk en Diois n'existerait pas sans bénévoles ! Le faire ensemble est l'un des moteurs de l'association. Alors, si vous êtes motivé-e- pour participer de temps en temps ou très activement à la vie de l'asso, le temps d'un bal, d'un atelier ou plus encore, vous pouvez adhérer.


 Valeurs et objectifs

  • L'association Folk en Diois est laïque, défend des valeurs humanistes et de respect de l'autre, notamment dans la danse.
  • Elle se donne pour objectif principal l'organisation d'événements festifs autour de la musique et de la danse traditionnelle.
  • Elle œuvre dans un état d’esprit ouvert, convivial, inventif et avec la participation de tous.
  • Elle s'inscrit également dans une démarche écologique et de développement durable, tant que faire se peux, au travers des actions qu'elle même.


Devenir adhérent, c'est quoi ?

Être adhérent à Folk en Diois, c’est d'une part, respecter ces principes, d'autre part s'engager volontairement à les défendre en donnant du temps ou des moyens matériels et financiers à l'association. Cela se traduit sous différentes formes :

- participer activement à des ateliers de danses ou de musique  : aider, animer, promouvoir…

- être bénévole sur des événements

- participer à l'administration de l'association en entrant au conseil d'administration

- être présent et voter à l'assemblée générale


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page