L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Faire un Break à Champigny 2019

par Fondament'All

Le 06 avril 2019 de 20:00 à 23:00

 Faire un Break à Champigny 2019 - Fondament'All

Templin Chorégraphique Fondament'All en Coproduction avec la ville de Champigny 94

Fondament'All en Coproduction avec la ville de Champigny présente :
Festival Faire un Break à Champigny
Faire un break" signifie faire une pause, lâcher prise pour mieux repartir. Nous invitons chacun et chacune, venant de tous les horizons, à faire un break à Champigny le temps d’un festival. À se laisser porter dans un temps suspendu par des artistes talentueux habitués des scènes internationales. Ces danseurs, jeunes et aguerris, ont tous les racines de leur univers artistique plantées dans l'art du Hip Hop. Cette parenthèse unique, c'est le Festival "Faire un Break à Champigny

Centre Gérard Philip
54 Boulevard du Château
94500 Champigny

Ouverture des portes: 19h00
Exposition, Buvette,
Début : 20h00
Durée : 2h

Tarif Associatif 5 euros
Renseignement:
0652173988 ou 0148809628
fondamentall94@gmail.com
Billet Disponible

Mardi de 20h à 22h au centre Jean Vilar/ Champigny 94
Mercredi de 17h à 19h30 Jean Guimier/ Champigny 94
Vendredi de 19h à 22h Maison pour Tous du Bois l'Abbé

Artiste :

Bee D et Camille :
Que fait-on lorsqu’on se retrouve dos au mur ? Les danseurs et chorégraphes, Camille Régneault et Julien Saint Maximin, experts en breakdance, ont pris cette expression au pied de la lettre.
Chacun de son côté de la paroi, ils s’y adossent, glissent dessus et jouent avec, pour mieux rêver de sauter par-dessus à la rencontre de l’autre. Entre le besoin de se protéger et le désir de découvrir, la solitude et la rencontre, l’enfermement et l’ouverture, Dos au mur franchit tous les obstacles.

La Marche Bleue by Léo Walk :
À 23 ans, Léo Walk a su s’imposer sur la scène musicale française. On l’a vu se déhancher aux rythmes des paroles de Christine & The Queens. Puis, plus récemment aux côtés de Roméo Elvis. À 7 ans, il découvre le breakdance, la discipline qu’il choisit immédiatement et qui réussit à le canaliser. Il intègre ensuite une formation de hip-hop qui le conduit à rencontrer la chorégraphe française Marion Motin, celle qui a fait danser Robbie Williams, Madonna ou plus récemment Stromae. C’est elle qui est en charge de chorégraphier toute la tournée et certains clips de Christine & The Queens. Léo passe alors les auditions, il est retenu. Une carrière internationale démarre.


Mariela et Constantin
"L'antre du zoo", un spectacle de danse Franco-argentin qui a pris racine dans la jungle bolivienne en 2012. Il tente de réconcilier l'être humain avec le langage corporel de la nature, précisément là où la faune et la flore sont les plus denses. Sur ce dancefloor, la mutation bestiale est interprétée par Mariela Herrera et Constantin Breant. du classique, du hip-hop avec une approche contemporaine, Convient à tous publics... à condition d'avoir gardé son âme d'enfant!

South Style :
Groupe originaire de La seyne sur mer en Région toulonnaise.
South style est une école qui regroupe des jeunes entre 7 et 15 ans.
Arrivé 1er au Battle Of The Year national cette année. Les maîtres mots : le style et l’originalité des pionniers mais très penché sur la technique et l’exigence du Break newschool. Ce qui caractérise ce crew ç’est la total liberté artistique & créative qui favorise l’instinct des BBoys.

Brats Killers :
Groupe de jeunes danseurs issus de Transcendance, une école de danse très réputée située dans les Pennes-Mirabeau avec un palmarès national et international ! 3eme place au World Of Dance France, l’une des plus grandes compétitions de danse et 2eme au Hip Hop International France. Transcendance a été qualifiée pour disputer la compétition internationale située à Las Vegas au mois d’août !
Chorégraphe : Emmanuelle et Youssef Tikellaline


Marion et Hervé
VR & MICH MICH
Un duo de deux grands enfants animés par la création, avec un bagage rempli de différents outils, danse, théâtre ou cirque, leur mot d'ordre est " être sérieux sans se prendre au sérieux "
Leur spectacle " Ego ou ... Égaux ?" vous emportera dans une partie de leur monde et de leur histoire.
Bon Voyage! 
Mounir enfant prodige de Champigny en danse dôté d’une oreille musicale viendra se produire en total improvisation durant ce tremplin.

Les ateliers Fondament’all :
Les élèves de réaliseront unshow final chorégraphie pour conclure ce tremplin. Ce sera l’occasion pour eux de partager une scène avec des danseurs d’envergure internationale qui ont débuté leur carrière comme les élèves de Fondament’all.


Speaker :
Présentation de l’évènement par Aziz Aboudrar Comédien, Youtubeur connu du grand public avec son concept « Tu Ris, Tu perd » et programmé au Jamel Comedy Club avec sa Troupe de théâtre les Z’indépendants et Anouar "le Marseillais" l'un des meilleur speaker en France spécialisé dans la danse

Théâtre Gérard Philipe

54 boulevard du Château
94500 Champigny-sur-Marne
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page