URGENCE COVID - 19 ! AIDEZ-NOUS A ACCOMPAGNER LA VIE !

par Fondation Diaconesses de Reuilly

Faire un don

URGENCE COVID - 19 ! AIDEZ-NOUS A ACCOMPAGNER LA VIE !

par Fondation Diaconesses de Reuilly

Faire un don
URGENCE COVID - 19 ! AIDEZ-NOUS A ACCOMPAGNER LA VIE ! - Fondation Diaconesses de Reuilly

La Fondation Diaconesses de Reuilly mobilise ses 40 établissements sur le front de la lutte contre le COVID-19.

Présentation du projet

La Fondation Diaconesses de Reuilly mobilise ses 40 établissements sur le front de la lutte contre le COVID-19. Les hôpitaux, les maisons d’enfants, les EHPAD, les services à domicile, les centres d’accueil sont tous sur le pied de guerre. Deux mille professionnels soignent et protègent les plus vulnérables. Ils le font avec générosité et courage. Ils sont présents, malgré le confinement généralisé, les difficultés de transports, le manque de matériel. Malgré les craintes pour leur santé, ils se dévouent pour l’intérêt général. Ils ont besoin que vous pensiez à eux. Ils vont être de plus en plus sollicités pour répondre à l’effort national. Nous nous préparons à être appelés en renfort dans tous nos centres, mais particulièrement dans nos établissements sanitaires gériatriques et dans nos EHPAD. Nous devrons mobiliser des moyens et des effectifs supplémentaires. La Fondation, ses salariés et les 4500 personnes accueillies ont besoin de votre générosité.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Fondation Diaconesses de Reuilly. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page