La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Gala de Manassé - 2ème Édition - Thème "Éduquer pour exister"

par FONDATION MANASSE

Le 25 octobre 2019 de 19:00 à 23:59

Gala de Manassé - 2ème Édition - Thème "Éduquer pour exister" - FONDATION MANASSE

A l'occasion du second anniversaire de Manassé, vous êtes invités à notre Gala Annuel dont le thème est "Éduquer pour exister".

Une seule date à retenir: le vendredi 25 octobre 2019


A l'occasion de son Gala annuel de bienfaisance - 2ème édition-, la Fondation Manassé vous propose un dîner d’exception aux Salons de l'Aéro-club de France, 6 rue Galilée, 75116 Paris. Vous aurez l'immense privilège d'assister à un débat sur le thème d' "Éduquer pour exister", animé par des personnalités aux parcours incroyables telles que Madame la député Antoinette KIPULU*, l'écrivaine Florence VALET*, la directrice HP Afrique Élisabeth MORENO*.
Repas gastronomique, ventes aux enchères**, et bien d'autres choses sont prévues afin que cette soirée soit fabuleuse. Réservez votre place*** , pour un événement unique, et ensemble, faisons oublier les peines des enfants de Manassé.


* Sous réserve de confirmation.

** Les objets mis en vente vous seront communiqués ultérieurement, merci d'indiquer si vous souhaitez y participer.

*** L'ensemble des fonds récoltés est reversé à l'orphelinat afin d'améliorer le quotidien et le lieu de vie des enfants.

Salons de l'Aéro Club de Paris

6 rue Galilée
75116 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à FONDATION MANASSE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à FONDATION MANASSE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 10000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page