La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert Charles Worth

par Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer

Le 25 janvier 2019 de 20:00 à 22:00

Concert Charles Worth - Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer

American Church in Paris

Le pianiste américain Charles Worth se produira à l'Eglise Américaine de Paris, le vendredi 25 janvier 2019 à 20h, au bénéfice de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.

Pianiste, organiste et compositeur de renommée internationale, Charles Worth a étudié le piano avec Alain Naude, lui-même élève de Dinu Lipatti et Nadia Boulanger.

Il a été l'organiste de l'American Calvary Presbyterian Church à San Francisco pendant plus de 20 ans.

La Fondation pour la Recherche sur Alzheimer est extrêmement fière de compter cet artiste dans ses soutiens. 

American Church in Paris

65 quai d'Orsay
75007 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact ISABELLE AZEMA

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Fondation Pour la Recherche sur Alzheimer permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page