RECHERCHE SUR LA RÉCUPÉRATION POST-AVC HORS PHASE AIGUË

En 2020, la Fondation pour la Recherche sur les AVC lance un appel à projets pour encourager les recherches sur « LA RÉCUPÉRATION POST-AVC (hors phase aiguë) ». Sont notamment inclus dans cette thématique les troubles de la marche, la dextérité manuelle, les mécanismes de plasticité cérébrale post-AVC, la dépression, le langage, la qualité de vie après AVC, la démence et les troubles cognitifs d’origine vasculaire…

* La phase aiguë est définie comme les 7 jours suivant un AVC.

L’appel à projets est ouvert aux projets de recherche clinique, non-clinique et mixte.  

Origine du projet

La Fondation pour la Recherche sur les AVC a pour but de favoriser et développer la recherche dans le champ des maladies neurovasculaires, afin d’améliorer la compréhension de leurs mécanismes et de leurs conséquences, leur diagnostic, leur prévention, leur traitement et la qualité de vie des malades.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer un des projets sélectionnés par des experts étrangers et les membres du Conseil Scientifique de la Fondation sur la base de leur excellence scientifique et des bénéfices patients attendus.

Notre équipe

Je présente mon équipe.

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 250 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Fondation pour la Recherche sur les AVC. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page