La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Visite du laboratoire du Dr Guillaume Dorothée

par Fondation Vaincre Alzheimer

Le 14 mars 2019 de 14:00 à 17:00

Visite du laboratoire du Dr Guillaume Dorothée - Fondation Vaincre Alzheimer

Financé grâce à vos dons, le laboratoire du Dr Dorothée vous sera exclusivement ouvert le 15 mars après-midi !

Vous avez toujours voulu visiter un laboratoire et savoir comment les chercheurs que vous soutenez travaillent au quotidien pour accélérer la recherche ? C'est l'occasion ! Nous vous invitons à venir visiter le laboratoire du Dr Guillaume Dorothée, lauréat 2016 de la Fondation Vaincre Alzheimer. Il vous présentera ses travaux sur le rôle du système immunitaire dans l'évolution de la maladie d'Alzheimer

Pensez à vous inscrire impérativement avant le 8 mars. Vous pouvez venir avec un proche, il suffit de l'inscrire également !

Hôpital Saint-Antoine - Centre de Recherche Saint-Antoine (CRSA) Bâtiment Kourilsky - 3ème étage Equipe "Système Immunitaire et Neuroinflammation"

184, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 PARIS
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Catherine Silva

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Fondation Vaincre Alzheimer ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Fondation Vaincre Alzheimer permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

E

Edith Lecointre

28/02/2019
Bonjour,Je viendrais avec une amie Mme Leberre Francoise
a

albert benouaisch

17/02/2019
Faisons vite....
Signaler la page