Grande campagne de dons & d'inscription Cayallis Equitae
by FONDs CAYALLIS EQUITAE DOTATION
Plus vous serez nombreux à nous soutenir, plus nous pourrons lancer des projets, qui en plus de changer la société, vont permettre la création d’emplois.
Donner au Fonds de Dotation Cayallis Equitae vous permet d’aider concrètement à la réalisation de tout ces projets, tout en vous offrant de nombreux avantages.
Plus d'informations sur nos projets sur notre site internet :
http://guidea.fr/portail-fce/portail/
Le Fonds de Dotation Cayallis Equitae est l'outil qui permettra à notre société de changer.
En faisant un don pour Cayallis Equitae, devenez les acteurs de solutions innovantes comme FabLab (http://guidea.fr/portail-fce/portail/portfolio-item/fablab-by-ce/) ou NomadWork (http://guidea.fr/portail-fce/portail/portfolio-item/nomad-work/), mais aussi des projets comme D-DAY.tv (http://d-day.tv) ou RAID (http://raid-radio.com/).
N'attendez plus une minute, rejoignez le mouvement !
Envie de devenir bénévole : http://fcefrance.guidea.fr/inscriptions2014.php
Plus d'informations sur nos besoins et missions : http://guidea.fr/portail-fce/portail/benevoles/
tiers.description.defaultTitle - tiers.description.customAmount
tiers.description.defaultTitle
globals.price
tiers.description.defaultTitle
globals.price
tiers.description.defaultTitle
globals.price
tiers.description.defaultTitle
globals.price
Tax information
The donation to FONDs CAYALLIS EQUITAE DOTATION is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € de don par an. Au delà, la réduction est de 66 % du montant du don dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à FONDs CAYALLIS EQUITAE DOTATION permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment