Fonds de dotation ANEF 63

Action sociale

Le Fonds de dotation ANEF 63 a pour objet, en lien avec les valeurs visés par le projet associatif de l'association ANEF 63, d'initier, favoriser, soutenir et développer des activités et des projets d'intérêt général à but non lucratif.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Le Fonds de dotation ANEF 63

Créé le 29 juillet 2020, le Fonds de dotation ANEF 63 a pour objet, en lien avec les valeurs visés par le projet associatif de l'association ANEF 63, d'initier, favoriser, soutenir et développer des activités et des projets d'intérêt général à but non lucratif dans le domaines médico-social, familial, culturel, éducatif, sportif et scientifique et notamment des actions en faveur du fondateur à destination des personnes en situation d'exclusion et de vulnérabilité.

Le Fonds de dotation est administré par un conseil d'administration composé des membres bénévoles du Bureau de l'association ANEF 63. Il est présidé par Monsieur Jacques AUJOULAT.

 

A propos de l'association ANEF 63

Depuis près de 70 ans, l’ANEF 63 accueille et accompagne des personnes en situation d’exclusion et de vulnérabilité dans les départements du Puy-de-Dôme et de l'Allier en assurant deux missions : protection de l'enfance et insertion par le logement. Elle mobilise les compétences et l’expertise de près de 180 professionnels qualifiés en travail social pour permettre l’insertion des publics qu’elle accompagne dans un parcours de stabilisation résidentielle, une démarche éducative, vers l’emploi ou le soin.

Plus d'informations sur l'association ANEF 63 en cliquant ici.