Fonds de dotation Nicole Vitel

Humanitaire - Caritative

Nicole Vitel fut la fondatrice et la charismatique présidente de l’association de solidarité internationale AUX 4 COINS DU MONDE jusqu’à son décès en 2020. Le Fonds de dotation « Nicole Vitel » poursuit et renforce l’œuvre humaniste et solidaire de Nicole Vitel en Amérique latine depuis 2020.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Le Fonds de dotation « Nicole Vitel » poursuit et renforce l’œuvre humaniste et solidaire de Nicole Vitel en Amérique latine depuis 2020.

Nicole Vitel fut la fondatrice et la charismatique présidente de l’association de solidarité internationale AUX 4 COINS DU MONDE jusqu’à son décès en 2020.

Le Fonds de dotation a été créé à l'initiative de la famille et des amis proches de Nicole. Son but est de récolter des fonds pour financer exclusivement les programmes de développement de l'Association AUX 4 COINS DU MONDE en Amérique latine.

Son conseil d'administration est composé de 9 membres, dont le Président d'AUX 4 COINS DU MONDE, M. Jean-Paul Bostbarge, qui est en quelques sorte l'interface entre les 2 institutions. Le Fonds est présidé par M. François Durantel.