Anissa et Vague à L'âme

par Fonds de Soutien aux Animaux

Faire un don

Anissa et Vague à L'âme

par Fonds de Soutien aux Animaux

Faire un don

 <em>Vague à l'âme : un curieux nom, pourtant bien d'actualité pour cette jument et sa compagne d'infortune, toutes deux abandonnées et livrées à elles-mêmes, du vague à l'âme pour notre équipe aussi devant une situation aussi dramatique. </em>

 
<strong>Deux juments devenues indésirables, en danger</strong>
Deux juments au même destin, victimes d'une simple mais implacable réalité : leur maître n'en veut plus, il s'en est complètement désintéressé et les laisse mourir à petit feu dans un pré.
 
<strong>Quelques jours pour agir et se mobiliser</strong>
L'urgence c'est leur maigreur et l'absence totale de soin puisqu'elles sont à l'abandon dans leur pré, sans aucune surveillance ni présence, sans eau et sans nourriture régulière, des voisins compatissants leur portent de temps en temps un peu de foin et un seau d'eau mais c'est juste dans l'attente que l'on aille les chercher ; il va falloir qu'on y aille rapidement car elles ne vont plus pouvoir tenir très longtemps vu leur âge et l'absence de nourriture adaptée et en quantité.
 
 
<strong>Chronique de deux morts annoncées si nous ne faisons rien.</strong> 
Elles sont d'une maigreur inquiétante, il est urgent d'aider Cheval Espoir 33 à les prendre en charge pour éviter une détérioration rapide de leur état. 
 
Elles ont 24 et 26 ans ; il s'agit, pour les mettre à l'abri, de financer leur rapatriement (un transport de 330 km) auquel il faut rajouter les frais de vétérinaire et de dentiste équin, le vermifuge et l'alimentation adaptée pour leur faire reprendre un poids normal (elles ont déjà perdu au moins 200 kg chacune).
 
<strong>Le propriétaire veut en être débarrassé rapidement. Ces juments sont mal en point, en sursis elles ne peuvent plus compter que sur les internautes et sur Cheval Espoir 33.</strong>
 
Vos clics et vos dons vont pouvoir une fois de plus sauver deux vies, permettre à ces deux mamies de connaître des jours meilleurs et un prochain printemps... Si la somme est réunie à temps, si leur prise en charge est possible, nous avons l'assurance que ces deux juments seront définitivement protégées et ne se retrouveront pas dans le circuit de la boucherie.
 
<strong>Un nouveau défi à relever avant vendredi 8 février : merci d'être une fois de plus au rendez-vous de la générosité par vos clics et vos dons.</strong>

Donner 20 euros

participation au parrainage de Anissa et Vague à L'âme

Donner 40 euros

participation au parrainage de Anissa et Vague à L'âme

Donner 60 euros

participation au parrainage de Anissa et Vague à L'âme

Donner 80 euros

participation au parrainage de Anissa et Vague à L'âme

Donner 100 euros

participation au parrainage de Anissa et Vague à L'âme

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page