<strong>César, un petit âne sans histoire... </strong>

 
César a bientôt 10 ans. C'est un petit âne gris, discret, un peu timide, qui vit depuis 2011 à l'ADADA. Comme nombre de ses congénères “ânes communs mâles entiers”, il était promis à la boucherie. Il fut tiré des griffes d'un maquignon par une adhérente qui l'a ensuite confié à l'ADADA. César, chose assez rare pour être précisée, était identifié et pucé, donc en règle d'un point de vue administratif. Mais il n'était ni paré, ni vacciné, et sa maigreur et l'aspect de sa robe témoignaient d'un manque de soin évident.
Les équipes de l'ADADA l'ont remis en état... et en confiance puis César a pu intégrer le troupeau qui vit en altitude, au refuge d'Auzelles. 
 
<strong>La santé de César</strong>
 
<strong>Quelques mois plus tard, un gros sarcoïde est apparu sur son fourreau. Le petit âne a dû subir une opération chirurgicale.</strong>
 
L'ablation du sarcoïde s'étant déroulée sans problème majeur, César a repris le chemin du pré après une rapide convalescence dans un des boxes-infirmerie de l'ADADA (financés avec l'aide des cliqueurs !
 
A ce jour, César est adoptable, mais personne ne s'est encore présenté pour lui. Il n'a pas non plus de parrain ou de marraine. Vos clics permettront de financer 6 mois de vie à l'ADADA, en attendant une famille définitive, ou un parrain qui garantira son avenir au refuge.
 
 
 

Donner 20 euros

participation au parrainage de César

Donner 40 euros

participation au parrainage de César

Donner 60 euros

participation au parrainage de César

Donner 80 euros

participation au parrainage de César

Donner 100 euros

participation au parrainage de César

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page