Est il bien normal de rencontrer sous les tropiques des chiens de la race Husky ? Ce sont à la base des chiens de traîneau et donc des grands froids... 

 
Voici GUIZMO : beau chien au yeux bleus, trouvé sur une route vers Sainte Marie de la Réunion. Errant ? En fugue ? Quoiqu'il en soit, il a eu certainement raison car il a trouvé sur sa route des bénévoles qui l'ont pris en charge.
<strong>
Guizmo avait en guise de collier du fil électrique et malgré l'épaisseur de ses poils était " un sac d'os" car il ne pesait que 15 kgs !!  
</strong>
Il est monté immédiatement dans la voiture !! Direction vétérinaire, pas identifié, bien entendu...
 
Il a été décidé de le requinquer un peu avant de faire des tests sanguins et là, le verdict est tombé :
<strong>  est atteint de la dirofilariose, cette maladie des vers du cœur qui est transmise par les moustiques... A présent, Guizmo a repris un peu de poids et est en meilleure forme et donc le traitement va pouvoir commencer car il faut que son corps puisse supporter les injections...</strong>
 
Guizmo est un chien adorable, son passé n'est pas connu mais il ne garde aucune trace de maltraitance dans son comportement. C’est un chien calme et câlin, d’environ 2 ans. Comme tout chien croisé husky il a besoin d’espace et de balades ; il s’entend bien avec ses congénères, les chats et les enfants.
 
Votre aide prendra en compte le financement des soins de la dirofilariose, sa castration, ses vaccins et son identification.

Donner 20 euros

participation au parrainage de Guizmo

Donner 40 euros

participation au parrainage de Guizmo

Donner 60 euros

participation au parrainage de Guizmo

Donner 80 euros

participation au parrainage de Guizmo

Donner 100 euros

participation au parrainage de Guizmo

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page