<strong>Une jolie sauvageonne sauvée une première fois </strong>

La belle a de beaux poils mi-longs et surtout d'admirables yeux bleus mais elle n'est pas très facile à prendre en photo.
Elle a été recueillie il y a près de 4 ans à la suite de la démolition d'un quartier pour construire des salles de spectacle.
C'était la plus sauvage et elle avait facilement la patte prête à griffer quand elle est restée en observation.
 
<strong>Après 3 ans, une revenante en triste état </strong>
On ne l'a pratiquement pas vue pendant 3 ans et puis, à la fin de l'hiver dernier, voilà notre Poupette qui revient, maigre à faire peur, type araignée à poils (collés, sales) et queue dégarnie : elle venait nous demander de l'aide.
 
<strong>Poupette se laisse approcher</strong>
Après plusieurs mois elle s'est améliorée tant au niveau de la sociabilité avec ses congénères qu'avec les humains puisqu'on peut la caresser(vite dit, elle supporte 2/3 passages de main puis elle se rebiffe) mais elle entre dans la ferme, et elle mange avec les autres, donc de ce côté -là c'est bien et celà prouve qu'il ne faut pas désespérer.
 
<strong>Des intestins fragiles et difficiles à soigner</strong>
Le problème qui persiste est celui d'une diarrhée chronique, elle a reçu du félidiarix, des vermifuges, des reconstituants intestinaux, et si cela va un peu mieux ce n'est pas parfait, Choupette n'est pas encore guérie et elle a besoin qu'on veille sur elle.
 
<strong>Des soins coûteux</strong>
Donc elle a droit à des soins spécifiques, des pâtés spéciales avec du riz, davantage de séjours à l'intérieur, et aussi davantage de changements de litière, ce qui représente un coût plus élevé. Choupette demande beaucoup d'heures de présence pour nettoyage et pour sa prise en charge particulière. L'association assume bien entendu mais la situation perdure. 
 
<em>Son parrainage sur Actuanimaux va soulager les finances de l'association pour 3 mois de nourriture et de litière. Vos clics vont permettre de réconforter Choupette qui a eu le bon instinct de retourner chez ses bienfaiteurs quand elle s'est vue en difficulté.</em>
 

Donner 20 euros

participation au parrainage de Poupette

Donner 40 euros

participation au parrainage de Poupette

Donner 60 euros

participation au parrainage de Poupette

Donner 80 euros

participation au parrainage de Poupette

Donner 100 euros

participation au parrainage de Poupette

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page