Avant de trouver la sérénité dans un club du 3ème âge, RUCIO, chat roux de 11 ans appartenait à une mamie de 95 ans... mais la dame venant l'aider avait mis le chat dehors !! 

 
Ce jeune papy a eu de la chance de croiser le chemin de Christine et celui des gens qui s'occupaient de lui depuis quelque temps.
 
Il vivait dans le jardin des voisins qui ne pouvaient malheureusement pas le prendre chez eux avec un fils asthmatique.
 
<strong>FIV + et atteint par un gros calicivirus, Rucio a eu des extractions dentaires et a des soins réguliers quand les gencives sont enflammées. Christine et son club de papys chats du 3ème âge n'a pas pu s'empêcher de le récupérer. Il est donc en famille d'accueil à vie chez elle.</strong>
 
Entre la nourriture spécifique et les soins réguliers, le coût est important pour l'association. Grâce à vos clics, appels et dons vous aiderez l'association des CHATS ANGEVINS SANS FAMILLE à financer deux mois des soins de Rucio.   

Donner 20 euros

participation au parrainage de Rucio

Donner 40 euros

participation au parrainage de Rucio

Donner 60 euros

participation au parrainage de Rucio

Donner 80 euros

participation au parrainage de Rucio

Donner 100 euros

participation au parrainage de Rucio

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page