Rénovation du Terrain de football du Bon Conseil

par Fonds Le Bon Conseil

Faire un don

Rénovation du Terrain de football du Bon Conseil

par Fonds Le Bon Conseil

Faire un don

Nous avons besoin de vous pour la rénovation du terrain de football du Bon Conseil !

Un immense merci à tous pour votre aide et votre générosité. Nous avons atteint notre premier objectif de 30.000 euros plus que largement ! Il reste encore 8 jours de campagne, et nous pouvons donc espérer atteindre ensemble le nouveau palier de 40.000 euros pour ce projet très onéreux. N'hésitez donc pas à partager ce message autour de vous ! L'aventure continue ! 


PRÉSENTATION DU PROJET

Depuis plus de 100 ans, le terrain de football du Bon Conseil a permis à des milliers de jeunes de se retrouver ensemble, de jouer, d’apprendre, de s’élever. Il est temps de lui offrir une deuxième jeunesse ! 


Nous avons besoin aujourd’hui, d’installer un nouveau revêtement pour offrir plus de SÉCURITÉ aux jeunes, plus de CONFORT et une meilleure RÉSISTANCE aux intempéries.  


LE BON CONSEIL EN QUELQUES MOTS

Fondé en 1894 par l’Abbé Louis Esquerré, le Bon Conseil a pour vocation d'éduquer "l'homme tout entier", et d'aider les parents dans l'accomplissement de leur mission. Situé au centre de Paris et disposant de vastes locaux et terrains de jeux pour offrir plus de 70 activités, il est un véritable atout pour de très nombreuses familles.


Sa grande mission de patronage a aidé quantité de jeunes de tous milieux et de toutes origines, leur proposant un sport ou une activité en dehors de l’école afin d’éviter la solitude voire la rue. Accueillie avec enthousiasme par les parents, elle se développe depuis plus de cent ans autour de trois pôles : le sport, la culture et l’éducation.


LE MONTANT DE LA COLLECTE

Le coût du projet est élevé. Nous avons besoin au minimum de 30.000 € pour l’achat du revêtement. Nous souhaitons commencer au plus vite les travaux pour que les jeunes puissent jouer sur un terrain de qualité le plus tôt possible. La durée des travaux est estimée à 2 semaines. 


PETIT MOT DU PÈRE VINCENT DE MELLO

DIRECTEUR DU BON CONSEIL

Une cours de patronage, c'est un terrain de sport qui sert pour tout, pour tous et tout le temps. Après quinze ans de bons et loyaux services, notre terrain du Bon Conseil rend l'âme et a besoin de vous. Les milliers d'enfants qui en profiteront trouveront dans le Bon Conseil un cadre éducatif qui les fera grandir, des éducateurs convaincus et attentionnés, une foi joyeuse et communicative. Grâce à vous, les enfants et les jeunes du BC pourront jouer en toute sécurité et grandir en esprit et en vérité.

Père Vincent de Mello +.

Donner 20 euros

Bon joueur

(Soit 8,8 euros après déduction fiscale) Votre reçu fiscal + Un immense merci !

Donner 50 euros

Meilleur Buteur

(Soit 17 euros après déduction fiscale) Les autres contreparties + deux bracelets aux couleurs du Bon Conseil

Donner 100 euros

Gardien d'exception

(Soit 34 euros après déduction fiscale) Les autres contreparties + un Ecocup aux couleurs du Bon Conseil (édition limitée)

Donner 300 euros

Entraineur Hors Pairs

(Soit 102 euros après déduction fiscale) Les autres contreparties + un Tode Bag aux couleurs du Bon Conseil (édition limitée)

Donner 1000 euros

Magicien du football

(Soit 340 euros après déduction fiscale) Les autres contreparties + apéro pour découvrir le nouveau terrain en avant première

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus
J

JeromeSion

11/12/2017
C

CatherineOules

11/12/2017
R

Raphaèle et MauriceCAUTELA

11/12/2017
Signaler la page