Je parraine un enfant

par For AlAytaam

Adhésion valable du 26/10/2020 au 26/10/2021

Je parraine un enfant

par For AlAytaam

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Je parraine un enfant

Parrainer un enfant est une décision importante : elle influence le bien-être et l’avenir d’un enfant. Le parrainage d’enfant est un moyen d’offrir un soutien ciblé pour améliorer les conditions de vie d'un enfant en difficultés.

35,00 € par mois
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme For AlAytaam. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Je parraine un enfant

Parrainer un enfant

Parrainer un enfant est une décision importante : elle influence le bien-être et l’avenir d’un enfant.

Le parrainage d’enfant est un moyen d’aide courant qui permet aux donateurs et donatrices d’offrir un soutien ciblé pour améliorer les conditions de vie des enfants les plus défavorisés.
 

Votre parrainage permet de soutenir chaque mois un enfant et ainsi de preserver certains de ses droits : l'accès à une alimentation quotidienne, à de l'eau potable, à des soins et vêtements propres, à dormir à l'abri et avoir accès à l'école de manière quotidienne.

Notre système de parrainage s'applique au sein deux structures que nous avons ouvertes à Arakan et au Bangladesh, en faveur des enfants rohingyas. 

L'ensemble de ces 250 enfants réfugiés, n'avaient aucun accès à l'école il y a encore quelques mois, ils vivaient dans les rues, dans une extrême précarité.

L'ouverture de ces centres permet à ces enfants d'avoir accès à la sécurité, l'alimentation et l'éducation. 

Pour nous permettre de faire perdurer ce soutien, ce qui est notre but principal, vos parrainages sont essentiels. 

Merci à tous pour votre implication et votre soutien, qui nous permet d'améliorer les conditions de vies de nombreux enfants.


Signaler la page