ADHESION AU FORUM 2024/2025
by Forum universitaire de l'ouest parisien
Valid membership from 01 juillet 2024 to 15 mars 2025Vous souhaitez assister aux conférences du Forum universitaire de l'ouest parisien ? Plusieurs solutions s'offrent à vous !
La carte Pass global permet :
- le libre-accès à toutes les conférences et tables-rondes, dans la mesure des places disponibles lors de la saison en cours (octobre à mai) ;
- l'inscription aux différents ateliers ;
- la réception par mail des programmes ;
- il confère le titre d'adhérent et donne droit à un reçu fiscal de 30 euros.
Le Pass liberté permet:
- l'accès à 6 conférences ou tables rondes lors de la saison en cours (octobre à mai) ;
- la réception par mail des programmes.
Vous pouvez aussi prendre un billet à l'unité (dans la limite des places disponibles) à l'entrée des conférences au tarif de 10 euros ou en ligne via notre site web : les-conferences-du-forum.fr
Le Pass demandé (et éventuellement le reçu fiscal) seront disponible au secrétariat du lundi au vendredi, le matin de 9h à 12h et le lundi de 14h à 17h ou à l'entrée des conférences.
Pour bénéficier du tarif réduit, merci de joindre la PJ justificative (Scan de la MDPH, avis d'imposition de l'année en cours ou encore attestation de demandeur d'emploi de moins de trois mois) par mail à l'adresse suivante: [email protected] ou de contacter le secrétariat le matin au 01 55 18 52 05.
Le FUDOP est une association loi de 1901 inscrite à la Préfecture des Hauts-de-Seine (sous préfecture d'Anthony).
Secure payment