La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Vieilles chaussettes et gastronomie

par Foyer pour tous

Le 13 avril 2019 de 20:00 à 23:59

Vieilles chaussettes et gastronomie - Foyer pour tous

Groupe "Old socks" associées à Julien Dimofski (Grand de demain du Gault et Millau)

Dans la série, des concerts-Weck, après l'acte 1 avec Jimmy Bock, le Domino vous propose un nouvel épisode et de nombreux rebondissements.

Le samedi 13 avril 2019, Serge Fritsch, originaire de Goetzenbrück, rechaussera ses vielles chaussettes pour fouler, avec les membres de son groupe, Marie Beck, Christian Felder, Andrea Luigi Tognoli et Roland Felber, les planches de la scène du Domino.
Serge Fritsch avait déjà connu celles de la grande scène dans l'ancien cinéma avec notamment le groupe Tunnel. 
Aujourd'hui, les chaussettes, même si elles ont pris quelques rides, sont loin d'être trouées.
Ces old socks vous interpréteront avec brio et énergie les grands standards du folk américain dans leur meilleure version électro-acoustique. 
Vous pourrez ainsi réécouter des titres  de Clapton , Bryan Adams , John Mayer , Peter Frampton , Fleetwood Mac, Georges Harisson, Sam Beam & Jessica Hope  et bien d'autres...
Comme dans toute bonne recette, le liant joue un rôle essentiel. Ici ce seront quelques airs français de Daniel Lanoix à Dick Anegarn en passant par Louis Bertignac. Et la cerise sur ce gâteau sera l'invité-surprise qui ne manquera pas de faire monter la température du chaudron lembergeois !
Le tout en deux mi-temps dont la musique sortira seule gagnante avec virtuosité...

Un autre virtuose du piano sera également de la fête. Il s'agit de Julien Dimofski qui a accepté de relever le défi de réaliser un de ses plats dont il a le secret dans un Weck©. Il ne s'agit pas du petit pain, mais du récipient en verre, utilisé par nos grands mères afin de réaliser leurs délicieuses conserves pour l'hiver. Faut-il rappeler qu'il a été lauréat du titre "Le Grand de Demain" du Gault et Millau 2017, et que son restaurant de Woelfling est annotée de 3 Toques et d'un excellent 16/20 dans le même guide !

Une belle fête de mariage entre la gastronomie et la musique en perspective.

Domino's Bar

2 Rue du Lotissement
57620 LEMBERG
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Dominique Drouard

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page