France AutoTech

Professionnelle

L'association indépendante des startups de l'automobilité

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Intransigeants sur la sécurité, soucieux de l’environnement et vigilants sur l’utilisation de leurs données, les consommateurs attendent du monde de l’automobile qu’il prenne en compte leurs nouvelles préoccupations. France AutoTech rassemble les startups qui se reconnaissent dans cet automobiliste responsable, et développent des technologies et des services qui répondent à ses exigences.

Dans le droit fil de la riche histoire d’innovation de l’industrie automobile française, l’association France AutoTech ambitionne de fédérer les 350 startups françaises de l’automobilité autour de la volonté commune d’innover pour le plus grand nombre, et un souci partagé de l’environnement, de la sécurité routière et d’une utilisation transparente des données personnelles.
Partenaires, Sponsors et Membres sont le triptyque fondateur de France AutoTech qui fédère au-delà des startups, les grandes entreprises et les institutions du secteur. C’est dans une logique d’écosystème ouvert que les partenaires de France AutoTech construisent ensemble l’amélioration de l'automobilté de demain, tout en lui assurant une place de choix dans la compétition mondiale.
En structurant l’écosystème foisonnant des startups liées au secteur automobile, cette initiative unique au monde permet de faire davantage connaître ces nouveaux acteurs tout en favorisant leurs interactions avec les acteurs traditionnels.