France de demain

Politique

Mouvement politique humaniste et citoyen "Soyons Citoyens les Altruistes de la France de demain"

Nos actions en cours

Adhérer à nos activités 1

Qui sommes-nous ?

undefined

Notre Mouvement politique National est un Mouvement humanitaire en ce que nous avons différents partenariats avec des acteurs du monde associatif ainsi que des citoyens qui représentent  nos différentes commissions sont des experts reconnus au sein de leurs domaines respectifs. Notre Mouvement est présidé par Monsieur Sharif Donovan GARGAT, fonctionnaire territoriale âgé de 47 ans ainsi que de Madame Sonia RAMOS âgée de 24 ans étudiante en droit du notariat et collaboratrice juridique.


Notre Mouvement représente la mixité de toutes les classes sociales, avec également la classe nobiliaire royaliste ainsi que plusieurs grandes communautés représentant des millions de français se sentant comme les oubliés de notre Nation.


Notre objectif est d'inviter tous les Français à prendre conscience que sans leurs engagements, rien n'est possible, nous voulons réintégrer le citoyen au coeur de l’action politique. Une France altruiste, une France plus juste, une France qui se préoccupe de chacun de ses citoyens, quelque soient leurs origines, leurs religions, leurs statuts sociales, ou encore leurs convictions politiques. Nous souhaitons aller aux fonds des choses, aux fonds des problèmes de notre société, prendre de meilleures dispositions dans l’intérêt des citoyens français.