La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

FNE Colloque Industrie et droit à l'Information

par France Nature Environnement

Le 20 septembre 2017 de 09:00 à 17:00

Industries : concilier sécurité et information du public, Lorsque le risque terroriste exacerbe les enjeux de transparence 20 /09 /17 Paris


France Nature Environnement, fédération de plus de 3500 associations de protection de la nature et de l'environnement est présente sur l'ensemble du territoire des terrils des Hauts de France aux mangroves de Mayotte. Son réseau risques et impacts industriels participe aux instances de concertation au niveau national, et fédère les représentants dans les instances locales. C'est dans ce cadre que nous vous convions à notre colloque sur le droit à l'information. En effet, les 2 actes de malveillance survenus à l'été 2015, associés au choc de simplification créent un contexte qui amène à redéfinir les modes de participation et d'information du public.

Faisant appel à des universitaires et des praticiens nous dédions cette journée à l'échange et à l'émergence d'un juste équilibre entre la transparence et la sécurité des sites industriels.


Pavillon de l'eau

77 Avenue de Versailles
75016 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Camille Luce

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à France Nature Environnement ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à France Nature Environnement permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

a

andrée rouffet pinon

22/07/2017
très intéressant pour ceux qui siègent dans les css et les coderst
Signaler la page