Faite l'info de votre région

par France Net Infos

Validité de l'adhésion illimitée

Faite l'info de votre région

par France Net Infos

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhesion

gratuit

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :

Votre don ne vous coutera que 0 € après réduction fiscale

0 €

Faite l'info de votre région

France Net Infos est un journal libre et indépendant de tous médias, reconnu comme média en 2012 ,  notre journal est lu en moyenne par 50 000 visiteurs dont plus de 150 000 pages et articles sont consultés.  C’est un site d’information qui traite d’information nationales qui font la Une de l’actualité ou au contraire qui ne sont pas assez mises en valeur par les différents médias !

 

France Net Infos, est un site étiqueté « Web 2.0 », où les internautes sont sollicités pour fournir toujours plus d’information afin de relater au plus près et au plus juste des faits d’actualité, qu’ils soient polémiques ou non. France Net Infos est donc un site fait par et pour les internautes. C’est un site qui bouge en permanence, chaque minute…

 

France Net Infos constitue l’avenir des sites web, bien plus que de l’actualité, c’est de l’information sélectionnée, un travail journalistique d’envergure auquel chacun peut participer. France Net Infos, contrairement à la presse traditionnelle, donne un écho sans précédent à la voix de chacun des internautes. Ainsi, une information qui pourra paraître banale, pourra faire la Une sur France Net Infos.

 

Devenez rédacteur de Buzz, de faits d’actualité, de chroniques, de reportages dans votre région et contribuez à la rédaction de l’info nationale ou internationale. Rejoignez notre équipe jeune et dynamique.

 

Vous disposez d’un accès privé pour poster vos articles et sous réserve d’adhésion à la charte du correspondant de presse, nous vous attribuerons la carte de correspondant de presse de France Net Infos.

Informations fiscalité

Le don à France Net Infos ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à France Net Infos permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page