#AdopteUnBobo

par FRAPNA Région

#AdopteUnBobo

par FRAPNA Région

#AdopteUnBobo - FRAPNA Région

Soutenez les salariés/membres de la FRAPNA dans leur action de défense des biens communs - le Sol, l’Air, le Vivant, l’Eau - sur le terrain.

  • Pour protéger l'environnement, le nouveau Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes préfère les chasseurs aux «bobos des villes», comme il nous surnomme.

    Il sous-entend ainsi que nos salariés et membres sont éloignés du terrain.

    Or, la réalité est toute autre : notre action s’inscrit quotidiennement au plus près du terrain.

    Chaque jour, salariés et membres de la FRAPNA sont sur le terrain pour comprendre, convaincre, mobiliser, défendre notre terre nourricière, l’air que nous respirons, la biodiversité qui nous est vitale et l’eau que nous buvons… Recevoir la newsletter mensuelle de la FRAPNA


  • Le Conseil régional a voté une subvention de 3 millions d’euros (soit une multiplication par 40) pour la fédération régionale des chasseurs, dans le cadre d’un partenariat inédit en France.

    Et dans le même temps, il réduit son soutien aux actions de la FRAPNA de 50 % entraînant la perte de 18 emplois.


  • Pour nous permettre de continuer notre action de défense des biens communs - le Sol, l'Air, le Vivant, l'Eau -, nous avons besoin de vous.

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 75 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association FRAPNA Région

FRAPNA Région

La FRAPNA est la fédération des associations de protection de la nature et de l'environnement en Rhône-Alpes. Elle fédère 220 associations, regroupées en 8 fédérations départementales.

Sophie Le Loc'h
29/11/2016
Benjamin Psaltopoulos
21/11/2016
Merci et bon courage !
Jean-Pierre JORRAND
27/10/2016