Nous soutenir

par Front de mères

Faire un don

Nous soutenir

par Front de mères

Faire un don

Le Front de Mères a besoin de votre soutien financier pour se structurer et organiser les collectifs locaux de parents.

Depuis près de quatre ans, le Front de mères est engagé aux côtés des parents de quartiers populaires pour défendre les intérêts des plus jeunes et œuvrer pour une plus grande justice sociale.

Entièrement autonome politiquement et financièrement, notre organisation puise sa force dans le travail de terrain mené par des collectifs locaux œuvrant pour répondre au mieux aux besoins des enfants et leurs familles, et les accompagner dans l’instauration d’un rapport de force qui leur soit favorable face aux institutions.

La situation sanitaire et sociale que nous traversons actuellement ne fait que confirmer le rôle politique majeur que nous avons, nous parents, professionnel.le.s de l’éducation et militant.e.s associatifs œuvrant dans les quartiers populaires pour la défense de nos intérêts propres. Rien de ce qui nous concerne ne doit plus pouvoir se faire sans nous : l’auto-organisation est un impératif!

Aujourd’hui plus que jamais, il y a urgence à construire ensemble des stratégies collectives en matière d’éducation et de transmission.

Pour l’égalité, la justice et l’amour de nos enfants, engagez-vous à nos côtés : adhérez au Front de mères !

SOUTENEZ FINANCIÈREMENT LE FRONT DE MÈRES !

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Front de mères. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page