Aidez Frustration !

par Frustration La Revue

Aidez Frustration !

par Frustration La Revue

La revue Frustration s'est lancé. Gràce à la précédente collecte, 200 exemplaires ont pu être imprimés, et sont à présent diffusé dans des librairies et sur internet. Nous sommes une petite association indépendante, nous ne bénéficions d'aucune aide publique ou subvention d'aucune sorte. Nous nous finançons avec une partie de nos petites économies, et gràce à votre aide.

 

Nous avons tiré notre premier numéro à 200 exemplaires. En autodidacte, nous faisons toutes les étapes de la réalisation et de la diffusion de la revue, en allant au moins cher. Certains frais sont néanmoins incontournable : l'impression du prochain numéro, ainsi que les envois postaux, l'administratif etc.

Nous avons besoin de soutien financier essentiellement pour pouvoir payer les prochaines impressions de la revue, en attendant que nous soyons connu et que nous parvenions à un équilibre budgétaire. Votre aide est donc très précieuse pour permettre la continuité de Frustration !

 

http://frustrationlarevue.fr/index.htm

Il est bien possible que cette année encore, il y ait des grands bourgeois qui prétendent qu'on est tous dans la même galère, des philosophes qui nous parlent d'une société de plus en plus individualiste où l'on ne communique pas, des jeunes HEC qui appellent les jeunes à s'expatrier ou à "monter leur boîte". Bref, il est probable que cette année encore l'élite médiatique continue à prendre les gens pour des cons, à leur donner une sale image d'eux-même, à encourager la résignation et le dénigrement. 
Il est probable qu'un nombre incalculable de débats "sociétaux" viennent accaparer la vie publique, qu'on entende parler de minorités plutôt que de majorité, de diversité plutôt que d'égalité. Bref, qu'on laisse de côté l'urgente question de qui décide et qui subit. 
Nous allons donc continuer sur notre lancée, avec votre aide et vos suggestions, pour proposer des analyses de qualité et des pamphlets inspirants pour se battre et garder le cap.

Donner 5 euros

Les petites émeutes font les grandes rivières

Donner 10 euros

Une contribution importante pour notre fonctionnement quotidien

Donner 20 euros

Une aide importante, Merci !

Donner 30 euros

Une aide précieuse, qui va nous permettre de financer le prochain numéro

Donner 40 euros

Merci !

Donner 60 euros

Une contribution déterminante, qui va permettre d'imprimer mieux et davantage !

Donner 100 euros

Une énorme contribution qui va vraiment changer la donne en terme de capacité d'impression !

Frustration La Revue

Annabelle Illion Naigeon
01/10/2014
Annabelle Illion Naigeon
28/08/2014
Hortense MARION
20/08/2014