- Frustration La Revue

www.frustrationlarevue.fr

La revue Frustration fête ses trois ans en librairie, avec la sortie du n°8 ! Merci à tous !!

Vos dons serviront intégralement à augmenter nos tirages et nous permettre d'être plus largement diffusés.

La revue Frustration a été lancée suite à un appel aux dons sur ce site, qui a rassemblé 1100€. Nous avions alors  tiré 50 exemplaire de notre n°0  à partir d'un financement personnel (nous étions alors deux, nous sommes maintenant quatre, tous bénévoles). Cette somme nous a permis de financer l'impression à 200 exemplaires de notre n°1, et avec les recettes de sa vente en librairie (pour 4.70€), nous sommes parvenus à imprimer le n° 2. Le n°3 a suivi en février, car en librairie et sur internet, le stock du 2 a été intégralement vendu. Nous avons même pu augmenter le tirage, passé à 300 exemplaires. Nous sommes encore en mesure de diffuser plus largement les n°4, 5, 6 et 7. Grâce aux abonnements, c'est à 400 exemplaires que nous avons imprimé le n°8.

Vos dons serviront à faire vivre la revue encore et encore et, pourquoi pas, un jour, la diffuser en kiosque... et en couleur !

 

La revue est complètement indépendante, nous n'avons ni subventions, ni soutien d'un éditeur, et nous ne faisons aucune publicité. C'est un choix que nous assumons complètement. C'est pourquoi nous nous tournons vers les lecteurs et les amateurs de Frustration : si vous donnez, nous pourrons nous diffuser encore davantage, être présents dans plus de librairies, dans plus de villes. Merci !

 

Le collectif Frustration

 

Donner 5 euros

Merci !

Donner 10 euros

Une aide importante, merci !

Donner 20 euros

Une contribution importante pour notre fonctionnement quotidien

Donner 30 euros

Une aide précieuse, qui nous permet d'ors et déjà de reconsidérer notre futur devis auprès de l'imprimeur

Donner 40 euros

Une contribution déterminante, qui va permettre d'imprimer davantage

Donner 60 euros

Une aide énorme, qui change la donne !

Donner 75 euros

Un grand merci !

Frustration La Revue

Anonyme
25/10/2016
Thomas Demorgny
22/09/2016
Pascal Planeix
22/12/2015
Parce que je trouve votre combat plus que légitime, vos idées pertinentes, votre acte citoyen...Et que Résister, c'est créer...