Fundatia Sky

Humanitaire - Caritative

Le refuge de la fondation Sky permet aux animaux de vivre en liberté , d'êtres choyé et recevoir tous les soins nécessaires dans un monde où ils ne sont pas considérés comme étant des être vivants

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

La Fondation Sky, basée à Iasi, en Roumanie, se bat sur plusieurs fronts depuis plus de 15 ans. Outre le refuge où plus de 250 chiens, 200 chats et 9 chevaux  7 biquettes , 1 âne et 1 poney se côtoient en liberté, elle envoie chaque matin la Clinique mobile dans les villages les plus pauvres afin de soigner gratuitement les animaux, qui ne sont d'ailleurs pas considérés comme tel.

En plus de nourrir, vacciner, vermifuger, stériliser, sauver et abriter toutes ces âmes qui n'ont aucun droit aux yeux de la justice, Marianna doit faire face à l'indifférence voir la cruauté de la législation, qui n'est pas du tout de son côté et aux abandons fréquents d'animaux maltraités , battus malades et affamés qu'elle doit remettre sur pieds . 

Ainsi, en plus de ne toucher aucune subvention de l'État pour aider à l'entretien du refuge, de ne pas avoir de contrats aidés, ni de bénévoles réguliers ou d'adoptions dans la région, elle doit assumer tout les frais vétérinaire en comptant sur son propre salaire et celui de son mari. 

Aujourd'hui, face aux nombreux sauvetages réalisés en très peu de temps, Marianna est débordée : trop de dépenses vétérinaires mettent en péril le futur du refuge. On compte donc sur votre solidarité pour nous aider à remonter la pente et y faire face !